La saison des réservations est ouverte (enfin, elle est ouverte toute l’année! ). Dans votre recherche, vous allez peut être taper « location de vacances par chère » ! En préambule, il faut savoir que, tous les ans, arrive le moment où il faut paramétrer ses tarifs pour permettre la réservation en ligne. C’est toujours l’occasion d’une grande réflexion sur la question de l’augmentation, de la politique tarifaire, d’annulation, etc… On vous en dit un peu plus sur note popote interne et les conséquences pour vous… Parfois, des vacances à petit prix !
Fée ce qu’il te plaît !
Sache tout d’abords que, chez les Fées, il n’y a pas de durée de séjour minimum ni de jour d’arrivée obligatoire, quelle que soit la saison où tu voudrais venir ! Oui, tu peux réserver la nuit du 31 décembre ou du 15 août seulement, parce que c’est ce dont tu as besoin. Et si tu n’as pas envie de voyager dans les embouteillages, tu peux arriver le lundi et rester 5 jours… En plus ça te fera une location pas chère, tu verras…
….et pas de frais de dossier quel que soit le mode de réservation ! Tout est mis en place pour votre réservation en ligne mais les Fées seront ravies de vous parler si vous préférez réserver par téléphone.
La semaine, le week-end, les saisons…location pas chère ou services complémentaires !
Toute l’année, sauf en haute saison (environ du 12 juillet au 18 août), nous avons deux tarifs. Le tarif semaine, du dimanche soir au vendredi matin et le tarif week-end dès lors que la nuit du vendredi et/ou du samedi est passée sur place.
En semaine le tarif est plus bas, donc si tu viens pour travailler ou si tu veux une location par chère, tu peux venir du lundi au vendredi à un tarif avantageux. Le tarif week-end augmente (un peu) mais qui dit augmentation de tarif dit augmentation de service : les lits sont faits à l’arrivée, c’est quand même agréable !
Pour plus de simplicité dans le paramétrage, il faut l’avouer, il n’y a qu’une basse saison et une (courte) haute saison. On a bien sûr entendu parler de la tarification dynamique qui fait que, en gros, moins il y a de chalets disponibles, plus les tarifs augmentent (comme à la SNCF quoi!) et inversement. Mais on préfère avoir des tarifs qui ne bougent pas trop… Sauf pour être dégressifs. En effet, à partir de 7 jours, la majoration du week-end ne s’applique plus, ce qui fait que le 7ème jour est quasiment offert. A partir de 2 semaines on offre le week-end, etc…
Et on fée + que ça ! En route pour les promos…
Si tu es déjà venu, on te remercie de ta fidélité. Rentre le code promo FIDELIFEE au moment de la réservation, on te fait un petit cadeau.
Si tu choisis de venir ici avec tes enfants dont tu t’occupes seul-e, comme on sait que c’est pas toujours évident, on fait une petite remise pour les parents isolés en vacances. Signale-le nous lors de ta demande ou met le code promo SOLOFEE. Et si tu viens pour le travail, dis-le nous, sinon tu saisis TAFFEE.
La plupart du temps, et parce que si vous devez renoncer à votre séjour, c’est jamais par plaisir, nous remboursons intégralement les acomptes. Nous n’avons pas voulu entrer dans le système des assurances annulations… On voit ça entre nous et ça se passe toujours bien. Et nous acceptons les règlements en plusieurs fois, n’hésitez pas à demander.
En résumé, les Fées ont beaucoup de souplesse sur ces questions, le plus simple c’est de nous solliciter. Malgré l’augmentation des charges, on choisit de ne pas augmenter les tarifs pour le moment.
Bref, on fée au mieux pour vous et pour nous!
Voilà, maintenant que tu sais tout, tu peux aller visiter nos chalets ou faire directement ta réservation .